1 Dernière modification par Fredobedo (22-05-2013 18:51:22)

Sujet : Le RHIEN encore en vie?

Bonjour à tous !

Passionné par l'auto-hébergement , je me suis rendu compte que mon serveur était très peu sollicité avec mes quelques sites perso ,j'ai donc décidé de mettre à disposition publiquement mes ressources inutilisées en aménageant des offres facile d'accès au grand publique, qu'il soit novice ou plus exigent en matière de flexibilité et de facilité d'utilisation .

J'ai découvert en parallèle le RHIEN ,dont j'ai trouvé l'initiative de centralisation des auto-hébergeurs carrément génial !

Mais je me suis vite rendu compte du manque d'activité flagrant de ce site malgré le développement de ce type d'hébergement.

Que ce passe-t-il ?

Manque de motivation?Déception vis-à-vis des auto-hébergeurs?Projets délaissé par les contraintes de la vie?

J'aimerais en savoir plus sur l'avenir du RHIEN qui est une excellente initiative sans équivalent sur le web francophone !

2

Re : Le RHIEN encore en vie?

Bonjour Fredobedo,

le RHIEN n'a effectivement pas vraiment de développements ou projets en cours qui seraient susceptible de lui donner un semblant de vie. Cependant, les hébergeurs membres du RHIEN fonctionnent correctement et c'est l'essentiel.

Maintenant il faut dire que le forum ici présent n'est pas une bonne représentation de notre activité puisqu'il est rarement utilisé.
Je t'invite donc a te connecter sur notre canal IRC (irc.rhien.org #rhien) où tous les gens impliqués dans cette association se retrouvent.