1

Re : Activation de deux options sur le forum

Les options ont été activées... pour le captcha, si quelqu'un peut s'en occuper ça serait sympa, j'ai pas trop le temps pour le moment...

Si la vie te parraît aussi sombre que la nuit, alors essaye d'être une étoile
(R)évolution!

2

si quelqu'un integre un systeme de captcha a mybestbb n'hesitez pas a proposer le patch sur http://mybestbb.ww7.be.
( il serai bon que ce soit une option que l'on puisse activer ou pas dans l'admin )

Sinon contre les bots il peut a demander une confirmation par email a l'inscription.

3

j'ai plusieurs punbb/mybestbb, et aucun bot ne confirme son inscription par email . . .

4

Dr_JAb a écrit:
neofutur a écrit:

j'ai plusieurs punbb/mybestbb, et aucun bot ne confirme son inscription par email . . .

Oui pareil pour moi, je gère également plusieurs punbb.

L'unique problème que je rencontre avec les bot, c'est qu'ils viennent poster leurs messages de spam en "invité".
Donc sur les forum où l'accès en écriture aux invité n'est pas bloqué pour certaine raison, il y a régulièrement des vagues de spam

oui sur mes forums j'interdis en général aux invités de poster, si tu veux participer tu t'inscris avec un email valide, sinon tant pis !

5 Dernière modification par neofutur (27-12-2008 12:32:01)

Concernant ce probleme la prochaine version de MyBestBB ( 1.26 ) incluera en standard un quicklink projecthoneypot ( voir http://www.projecthoneypot.org/?rf=28460 ) , qui est un honeypot, un espece de trou noir ou les bots se perdent ( pour faire simple ) et perdent leur temps.

Je l'utilise depuis longtemps pour lutter contre les harvesters, les spammers et les comment spammers.

Je suis assez fier de mes stats de spamfighter :

Your Stats:

* Harvester visits to your site(s): 412,076
    * Recent visits (this week): 2,904
    * Recent visits (this month): 9,778
    * Spam traps issued on your sites: 1,550,879
    * Spam received at your addresses: 9,319,468
    * Received this week: 133,849
    * Received this month: 738,726
    * Comment spam posts to your site(s): 42,254
    * Traffic from your QuickLinks: 2,034 visit(s)
    * Sites you've protected: 20
    * MX entries you've donated: 3
    * Users you've referred: 2
    * IPs You've Commented On: 1
    * IPs You're Monitoring: 258