1

Sujet : Cherche hébergeur à l'étranger

Bonjour, je cherche un hébergeur dit indépendant (dont les serveurs soient) hors de la zone d'influence du nouvel ordre mondial...
Ce qui exclu donc l'Union Européenne, l'Amérique du nord, la Russie, la Chine et laisse l'Amérique du sud, les pays arabes, le reste de l'Asie et une partie du pacifique.

2

Re : Cherche hébergeur à l'étranger

Penses-tu que les internautes se trouvant à l'intérieur de la zone d'influence du NOM pourront accéder correctement à ton serveur ?

cf : http://lenumerozero.lautre.net/spip.php?article917

Pourquoi ne pas choisir un serveur à l'intérieur de cette zone d'influence ?

cf http://www.syti.net/FAQ.html

Comment l'existence de ce site peut être tolérée par les "Maîtres du Monde"?
Pourquoi n'ont-ils pas fait fermer le site?

Le principe de la censure moderne n'est pas le contrôle absolu (comme la censure absolue des dictatures "à l'ancienne") mais le contrôle relatif, qui nécessite beaucoup moins d'énergie et qui garde une apparence de démocratie.

Ainsi, le but n'est pas d'empêcher la diffusion des informations "subversives", mais plutôt de faire en sorte que ces informations ne soient pas diffusées par des grands médias à des heures de grande écoute. Par contre, cela ne pose pas trop de problèmes si c'est diffusé par Arte à 23h30, ou dans un magazine intello, ou sur un site web. Cela sert de soupape de sécurité et cela permet au système de conserver une apparence de pluralité...

L'important pour les "Maîtres du Monde" est aussi que les informations réellement importantes soient noyées dans un flot d'informations insignifiantes en provenance chaque jour de milliers de médias différents.

En résumé, le principe de la dictature, c'est « ferme ta gueule! ».
Et le principe de la "démocratie", c'est « cause toujours! ».

3

Re : Cherche hébergeur à l'étranger

Pourquoi pas correctement ? A mon avis aussi bien que n'importe quel site du même pays, sauf si il est bloqué dans un autre pays, mais dans ce cas il peput aussi être bloqué s'il est à l'intérieur puisque ça passe aussi par les mêmes centres nationaux.

Les sites qui se font fermer ça existe, c'est pour ça qu'il y a des miroirs et que archive.org est bien utile.

PS : pas moyen d'afficher le forum sous Firefox et il est très lent sous Safari.