1

Re : Le chan IRC du RHIEN vide.

faites donc un chan #rhien sur freenode ?

2

Tous les libristes sont sur freenode . . .

Moi perso je suis sur 3 serveurs differents et j'en rajouterai pas un quatrieme . . .

Je pense qu'un chan sur freenode pourrai permettre d'avoir plus de monde, et permettre plus facilement d'avoir des petits nouveaux qui viennent causer/decouvrir . . .

3

bon nous voila 3 sur le chan non officiel du rhien sur freenode wink

rejoignez nous !

server
chat.freenode.net
canal
#rhien

irc://chat.freenode.net#rhien

4 Dernière modification par Gimly (04-09-2007 18:55:54)

Waouhhh, j'voudrais pas faire mon vieux teigneux (xD) mais ...

Ca sert a quoi alors d'avoir des serveurs irc linkés pour le rhien si vous créez un salon #RHIEN sur un autre serveur ... juste pour être tranquille ? Ca fait un peu "utilisez nos serveurs irc chers hébergés ils sont bien ... par contre nous (admins) n'y sommes pas, nous  preferons quelque chose de plus fiable ...". Pas d'interêt d'un chan ailleurs je pense wink, mais bon chacun est libre de faire son choix smile

Gimly
Administrateur d'Espace4You => réseau de service Internet (hébergement + plateforme blog)

5

ca sert à rhien ..
perso je continuerais sur irc.rhien.org, cette petite communauté et même intimité je dirais me convient parfaitement. Si les gens ont envie de faire un détour sur notre irc ils le font sinon ils restent sur le chans freenode, on  gardera notre independance (j'espère)
à+ Christophe