1

Sujet : Mon hebergeur perso

bonjour,
je viens de creer mon hebergeur perso sous windows server ^^ oui je sais je suis suicidaire tongue Mais bon tout va bien pour le moment lol
Donc voici l'url http://hebergement.pino.dyndns.info
Ce service est sans pub, et totalement gratuit.
Voila j'espere au ca ira. Je voulais aussi savoir comment faire pour qu'il apparaisse dans la liste des serveurs de Rhien ?

Merci d'avance et bonne journee.

2

Re : Mon hebergeur perso

Euh à quand la sélection de la bonne catégorie du forum?

Si la vie te parraît aussi sombre que la nuit, alors essaye d'être une étoile
(R)évolution!

3 Dernière modification par Gimly (12-02-2007 17:29:32)

Euh, à quand du libre (ndlr : Window$ $erver) ? Parce que si tu veux faire partie du RHIEN va falloir que tu y passes tongue

Gimly
Administrateur d'Espace4You => réseau de service Internet (hébergement + plateforme blog)

4

Oui c'est vrai ... On a le choix à partir du moment où l'on reste dans la légalité donc achat de licence & co sauf si le RHIEN cautionne ce genre de partie illicite (pour ma part je ne cautionne pas) ?
Donc la liberté de choisir, Oui à partir du moment ou l'on est dans la légalité, Pino possèdes tu une licence pour ton 2003 Server (je pense connaitre la réponse)?

Mais c'est bien si tu peux te permettre 600€ de licence pour du 2003 Server Web Edition OEM

Gimly
Administrateur d'Espace4You => réseau de service Internet (hébergement + plateforme blog)

5 Dernière modification par Gimly (13-02-2007 17:16:43)

Bon, j'avoue j ai un peu troller, j en suis désolé, mais par contre je maintiens que vu les services que l'on propose il vaut mieux être dans les règles wink (achat de licence si besoin). C'est vrai que s'y a besoin d'aide pour migrer de plateforme on est la pour s'entraider smile

Gimly

6

Si t as besoin d'un coup de main Heis Spiter, tu peux nous demander pour migrer sous linux wink

Gimly

7

yop, bon pour répondre à toutes vos questions en toutes franchise, je n'ai pas acheter mon windows server 2003. Un de mes amis qui l'avait me la donné. Donc ça ma permis de tester. J'ai déjà tenté linux (ubuntu et mandriva), j'étais plutôt satisfait mais la chose qui me retenait à windows était les jeux. Il m'était impossible de jouer sous linux. J'ai donc choisis de retourner sous windows xp (que j'ai acheté). J'ai même une fois tenté debian, mais je n'ai pas réussi à l'installer :s
Donc si vous avez des solution pour permettre d'avoir linux et de pouvoir jouer avec, car mon pc sert de serveur et de station de jeu ^^ ça parait bête mais j'ai pas le choix), je suis preneur

merci

8

ben oui c'est mon seul poste assez puissant... mais bon je joue tres peu

9

goldyfruit a écrit:

Passe complètement sous Linux, tu ne joueras plus !

Et tu travailleras enfin, Camarade!

Si la vie te parraît aussi sombre que la nuit, alors essaye d'être une étoile
(R)évolution!