1

Sujet : Restructuration de Ehia.org

Salut,

J'ai un petit problème d'ordre "social"... Globalement, depuis la création d'Ehia (allez pas voir pour le moment, le site est un vrai bordel, j'ai honte... mais je me soigne smile), je ne suis jamais parvenu à créer un réel esprit de communauté comme il en existe chez certains hébergeurs... Alors je me demande d'où vient le problème et comment le résoudre?

Et vous, comment faite-vous?

Si la vie te parraît aussi sombre que la nuit, alors essaye d'être une étoile
(R)évolution!

2

Re : Restructuration de Ehia.org

Oui effectivement sans forum, c'est plus compliqué wink

Si la vie te parraît aussi sombre que la nuit, alors essaye d'être une étoile
(R)évolution!

3

Re : Restructuration de Ehia.org

Personnellement il n'y a pas non plus de réel esprit communautaire sur ma plateforme, bien que tout le monde (membres et autres) soit tenues au courant des moindres détails ou presque sur mon site.
Ceci dit, je n'héberge que très peu de sites web. Je refuse beaucoup de demandes du type "Blog pour raconter sa vie" ou encore "site d'un clan je ne sais quoi".
Il y a cependant quelques membres qui gardent le contact en posant des questions de temps en temps.

--
[img]http://www.hebserv.net/images/banners/hebserv_mini_banner.png[/img]  http://www.hebserv.net/ Serveur d'hébergement sous Linux Debian.

4

Re : Restructuration de Ehia.org

Bonjour,

Je ne suis pas hébergeur, mais j'ai remarqué que souvent chez les hébergeurs gratuits anglo-saxon pour avoir droit à un hébergement il fallait poster un minimum de fois par mois sur leurs forums, maintenant cette pratique n'est peut être pas applicable aux membres du Rhien.