1

Sujet : Avez-vous beaucoup de comptes inactifs ?

Hello,

J'ai ouvert mon service d'hébergement http://www.open-web.fr il y a quelques mois et j'ai déjà eu plusieurs demandes d'hébergement.
Si quelques un déposent effectivement un site web, d'autres ont fait une demande puis plus rien, leur espace est vide.

Je dois avoir environ 20% de mes hébergés d'actifs.

Avez-vous le même cas ?

Merci !

2

Re : Avez-vous beaucoup de comptes inactifs ?

Merci de ta réponse !

Je l'avais déjà  vue il y a un moment mais j'attendais un peu voir si il y aurait un peu plus d'avis...

Pour le moment je laisse les comptes en place et justement, j'ai un de mes premiers comptes ouverts qui s'est rempli hier. C'est je crois un prof. Comme la rentrée approche, il a ouvert son site.

3

meme probleme chez zouig avec au final tres peut de sites wed actifs

4

Pareil ici chez Léoserveur, mais j'ai des outils en place pour vérifier ça et je fais également le ménage régulièrement.

/// ( : Léo : ) \\\
http://leobaillard.org/ (Hébergement gratuit et services)

5

Salut,

nous aussi des comptes inactifs mes dorénavant avec des scripts au bout de 30jours il dégage.

Pierrick

6

OK merci pour vos réponses, ça me rassure un peu de ne pas être un cas isolé !

7

Idem pour moi, environ 30% des comptes actifs. Donc j'ai un outils que j'ai fait pour mon panel qui me permet de vérifier le traffic au bout de 30 jours et si c'est < ou = à 1Mo alors je supprime le compte. Mais bon c'est pas hyper stable ... car des fois ça merde xD

Gimly
Administrateur d'Espace4You => réseau de service Internet (hébergement + plateforme blog)

8

Pareil ici pour les hebergements de neoskills/ww7.be , en 7 ans j'ia du nettoyer environ 150 sites web/bases de donnees  et un bonne 20aine de DNS.
Les gens a qui on offre un service gratuit pourraient au moins avoir la bonte de dire 'j'arrete mon site' ou 'je me casse ailleurs . . .

Si quelqu'un a des outils de detection d'inactivite je suis preneur !