1

Sujet : Hébergeur Gratuit Sans Pub

Bonjour,
Nous avons décidé de créer un hébergeur gratuit sans pub : Host Mini (Nous en sommes à la création de la version 2, avec un vrai design cette fois, pas un kit ni un copié  ). Nous sommes en train de coder la fin du panel (daemon, admin, gestion) et nous passerons à la réalisation du site...
Comme nous devrions passer Junior Association courant septembre, nous aimerions faire partie du RHIEN
A bientôt...

2

Re : Hébergeur Gratuit Sans Pub

Je suis pour l'instant contre aussi l'acceptation du projet pour les mêmes raison que Goldy. Beaucoup de page nous font pointer sur une jolie "URL NOT FOUND". Pas de forum pour le support ou autres, etc ... Un projet actuellement trop peu fini pour une acceptation au sein du RHIEN. Améliorez cela, et je pense que vous serez accepté wink. Pour de l'aide pour votre serveur et/ou site, pensez a venir sur le chan du RHIEN.

@bientôt

Gimly
Administrateur d'Espace4You => réseau de service Internet (hébergement + plateforme blog)

3 Dernière modification par gierschv (24-08-2007 14:10:25)

Il est évident que nous venons de commencer la v.2...
Le "cham"?

4 Dernière modification par gierschv (05-09-2007 12:15:15)

Je ne crois pas, je ne connais pas ce site ... En plus il ne sagit plus d'Host Mini ...
EDIT: Le Développeur à changé ... Commz ça il n'y aura pas de problèmes au cas où quelqu'un penserait qu'on aurait copié...!