Passer au contenu du forum

Forum du RHIEN

Forum d'entraide pour le Réseau des Hébergeurs Indépendants et Engagés

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Ecrire une réponse

Forum du RHIEN » Général » Un Planet pour le RHIEN? » Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités

Captcha image. Turn pictures on to see it.
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

33

Pour le mot de passe affiché, il n'y a pas de problème, dès que quelqu'un se lance dans l'installation, il n'a qu'à tout simplement le modifier. Si un petit malin croit pouvoir s'emparer du compte et changer le mot de passe, j'interviendrai.

32

Bonjour

Bonne idée que l'hébergement soit lancé. Il sera toujours temps de changer si on voit que ça pose pb.
Petite remarque, mettre un mot de passe et compagnie sur un forum je ne pense pas que ce soit conseillé.

De plus il pourrait être bon de conserver les mots déjà utilisé par ironie.org pour le forum.

31

Oooups...

Désolé les gars, j'ai des soucis de connexions internet pour le moment... si ça ne presse pas je peux m'en charger d'ici quelques temps (compter quelques jours maximum... du moins j'espère), mais si quelqu'un se sent l'âme de le faire, qu'il n'hésite pas!

30

AkyRhO, tu t'occupes de l'installation ou pas?

29

Bon bah je me lance vu que ça avance pas:

ftp: ftp.hostweb.fr
login: planet@hostweb.fr
passe: planet.rhien.org

adresse web pour l'instant: http://planet.hostweb.fr

pour mysql:
http://phpmyadmin.hostweb.fr
login: planet
passe: planet.rhien.org

28

Bonne idée le coup du backup... Et pour les votes bah... j'pense que c'est pas si important de savoir qui va héberger ça, l'important, c'est de l'héberger smile

27

Je ne vois rien de perso la dedans, rassure toi.
Comme sur ce coup-la, il y a d'autres personnes interessees, je retire ma proposition d'heberger le planet.

26

Bon bah je vais essayer de faire avancer les choses, vous me dites si ça vous va:

AkyRho l'a dit, je pense également qu'il faut décentraliser les services du RHIEN, donc éviter de mettre le planet chez Ironie.org (surtout ne voit rien de personnel la dedans wink

Donc ensuite, sauf autres propositions, il y a Gimly qui se propose ainsi que moi même.

Il faudrait donc que d'autres personnes se manifestent pour indiquer si elle veulent se proposer pour l'hébergement. Il faudrait peut-être également voir à voter pour choisir l'hébergeur.

Autre proposition: on peut mettre en place un projet de backup du planet, c'est à dire mettre le système chez l'un des hébergeurs et un backup chez l'autre. Et faire pointer le nom de domaine sur les 2 IP. Ce n'est qu'une proposition pour essayer de faire avancer les choses et faire réagir les gens.

25

C'est moi qui me colle l'installe et la configuration (merci Jujun! :-P), donc dès que vous vous serez arrangé pour savoir qui héberge et qui installe le domaine, faite-moi signe ;-)

24

Donc on fait comment?

23

Pareil, je me propose à hébergés le planet si vous le souhaitez smile

PS :  je vote pour

22

Donc on fait un vote?

Si c'est le cas, je me propose pour héberger le planet.

21

On attend combien de temps...?

20

Je pense qu'il vaut mieux décentraliser le planet par rapport au forum, justement pour toujours avoir un contact en cas de plantage d'un des serveurs...

planet.rhien.org : vote pour

19

En fait, tout bien réfléchi, je me propose, histoire de m'investir un peu plus dans le RHIEN.

Forum du RHIEN » Général » Un Planet pour le RHIEN? » Ecrire une réponse

Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.