Passer au contenu du forum

Forum du RHIEN

Forum d'entraide pour le Réseau des Hébergeurs Indépendants et Engagés

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Ecrire une réponse

Forum du RHIEN » Hébergement » créer son serveur web » Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Les champs marqués %s doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire.

Information obligatoire pour les invités

Captcha image. Turn pictures on to see it.
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

Perso, je ne crois pas que personne ici héberge du streaming à cause des ressources que cela demande. Si tu veux faire un petit serveur chez toi pour mettre ta radio, tu y trouveras par contre surement de l'aide.

Bonne soirée

4

Bonjour donc je viens de m'inscrire sur votre forum je le trouve très comlet alors je voudrais avoir accès a un de vos serveur car je voudrais faire du streaming grâce a winamp (faire ma petite radio quoi) donc aidé moi s'il vous plait.
Merci d'avance :bab:  :foule:

3

merci pour les site

2

bonjour,
afin de créer un serveur web j'ai 2 sites à te proposer, tous deux crées par des membres du rhien:
http://wiki.monserveurperso.com  il y a notamment de la doc pour monter un serveur sous windows
le second est http://wiki.goldzoneweb.info avec peut être un peut moins de choses mais les 2 liens se complètent
Si tu as des questions plus précises je te conseille de passer sur notre serveur irc à irc.rhien.org ou bien de parler ici ^^
A plus, christophe

1

je voudrais créer un serveur web gratuit comme ce du RHIEN, j'ai une vieille machine qui devrais faire l'affaire mais je débute et j'aurais aimé savoir comment commencer pour faire un serveur, car je ne mi connais pas du tout, un site, un tuto clair me suffirait car j'ai beau chercher sur le web et je ne trouve pas. merci et je m'excuse si cet question est souvent posé mais trop d'info tue l'info et je rame. meme les tutos du RHIEN ne sont pas complets . merci de me répondre.

Forum du RHIEN » Hébergement » créer son serveur web » Ecrire une réponse

Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.